Alors que le contrat de Christian Eriksen prendra fin en juin prochain, Daniel Lévy semble d'ores et déjà avoir tiré un trait sur la possibilité de convaincre le Danois de prolonger son bail.
Chrisian Eriksen est un homme convoité. Il faut dire que le contrat de l'international danois à Tottenham prend fin en juin prochain, et de nombreux grands clubs ont flairé l'excellente affaire que représenterait une arrivée du joueur des Spurs sans avoir à débourser le moindre centime en indemnités de transfert. C'est notamment le cas du PSG. Leonardo aurait effectivement pris des renseignements ces dernières semaines dans l'optique de proposer un contrat à Christian Eriksen durant le mois de janvier en vue d'une arrivée libre en fin de saison. Et la déclaration de Daniel Lévy devrait rassurer le PSG dans ce dossier.
«Pour qu'un joueur signe un nouveau contrat, il doit vouloir le faire»
« Mon point de vue est vraiment simple. Pour qu'un joueur signe un nouveau contrat, non seulement les conditions doivent être réunies, mais le joueur doit vouloir le faire. C'est à ces joueurs de décider s'ils veulent rester à Tottenham et nous verrons. Je ne veux pas trop commenter les choix individuels. Je pense en fait que c'est injuste. Chaque circonstance est différente. Il peut y avoir un joueur qui veut rester, il peut y avoir un joueur que nous voulons garder mais qui veut partir », confie le président de Tottenham au London Evening Standard.