Professionnel depuis cet été avec l'OM, le jeune latéral Abdallah Mohamed Abdallah est prêt à attendre la chance que Villas-Boas lui donnera.
Abdallah Mohamed Abdallah (20 ans) n'a toujours pas joué son premier match en professionnel avec l'OM. Il faut dire qu'il souffre d'une grosse concurrence au poste d'arrière droit avec Hiroki Sakai et Bouna Sarr à son poste. Mais le joueur, professionnel depuis l'été dernier, est prêt à patienter et sait qu'André Villas-Boas le regarde. Il s'est confié et a fait passer un message à son entraîneur à Marseille.
« André Villas-Boas nous regarde »
« À l’OM, la concurrence est accrue, À mon poste aussi. Suis-je prêt ? Il faudra que je joue pour le savoir, mais je suis patient, je travaille. Tout se passe bien, il y a des ouvertures pour les jeunes, André Villas-Boas nous regarde. Aujourd’hui, il y a du monde devant moi, ça tourne bien, j’attends. Le coach observe les matches, il m’a même demandé les images contre le Togo car il ne les trouvait pas ! Il y a de plus en plus de jeunes, mais les cadres sont toujours là. Les parcours sont différents, ça me nourrit. Certains sont passés par des années de galère. Je me dis que je suis un privilégié de pouvoir m’entraîner avec de grands joueurs, comme Payet. (…) Tous les parcours sont atypiques. Mais si tu es déterminé, le foot ne s’arrête pas », a déclaré Abdallah Mohamed Abdallah dans un entretien accordé à La Provence.