Priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, Erling Haaland (Borussia Dortmund) ne devrait pas rejoindre Manchester United.
Pour Erling Haaland, la bataille risque d’être acharnée lors du prochain mercato estival. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, le buteur norvégien attise les convoitises. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG a fait de l’attaquant sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Le Real Madrid et Manchester City ont également coché son nom. Quant à Manchester United, à la recherche d’un avant-centre, il ne devrait pas tenter le coup pour Erling Haaland selon les informations du Sun.
Haaland ne rejoindra pas Manchester United
Une information confirmée par la journaliste Charlotte Duncker. « Haaland est un joueur qui est sur le radar de United depuis longtemps et lors de la fenêtre de transfert de janvier 2019, on croyait qu'il pourrait être en route, avant que l'accord ne s'effondre sur les demandes des agents. Comme le dit Rangnick, United est à la recherche d'un attaquant cet été et il reste sur sa liste de souhaits. Cependant, avec des clubs comme le Real Madrid et Manchester City qui aiment l'attaquant, il semble peu probable qu'il déménage à Old Trafford » a confié la journaliste de Goal.