En quête d'un avant-centre afin d'éventuellement remplacer Kylian Mbappé, le PSG a fait d'Erling Braut Haaland sa priorité. Et Manchester United pourrait bien se retirer de ce dossier.
Dans les prochains mois, le PSG pourrait être contraint de se mettre en quête d'un nouvel attaquant afin de succéder à Kylian Mbappé. L'attaquant français, dont le contrat s'achève en prochain, est en effet bien parti pour rejoindre le Real Madrid. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du club parisien se nomme Erling Braut Haaland. Une tendance confirmée ces jours-ci par L'Equipe qui ajoutait que la concurrence serait rude dans ce dossier. Mais un grand club anglais ne devrait pas embêter le PSG.
Manchester United n'est pas dans le coup
En effet, selon les informations du SUN, bien que Manchester United soit en quête d'un nouvel avant-centre, les Red Devils ne devraient pas tenter de recruter Erling Braut Haaland. L'attaquant de la Real Sociedad, Alexander Isak, fait en revanche partie des pistes étudiés par le club mancunien qui devrait donc laisser le champ libre au PSG pour le recrutement de l'attaquant du Borussia Dortmund.