Alors que le Real Madrid prendrait rendez-vous pour 2023 avec Erling Braut Haaland, ce dernier pourrait bien en décider autrement.
Où jouera Erling Braut Haaland la saison prochaine ? Telle est la question que tout le monde se pose. Si le Norvégien est aujourd’hui au Borussia Dortmund, un départ devrait être acté lors du prochain mercato estival étant donné sa future clause libératoire à 75M€. Et il y a du monde au rendez-vous pour Haaland, notamment le Real Madrid. Toutefois, la Casa Blanca voudrait plutôt réaliser cette opération en 2023, n’ayant pas forcément les moyens pour payer cette opération cet été en plus de Kylian Mbappé.
Haaland va-t-il attendre ?
Au Real Madrid, on demanderait ainsi à Erling Braut Haaland de rester un an de plus au Borussia Dortmund. Le plan serait alors de passer à l’offensive en 2023, mais le Norvégien pourrait ne pas forcément être sur la même longueur d’onde. En effet, pour ESPN FC, Julien Laurens a expliqué que bien qu’Erling Braut Haaland aurait pour priorité de rejoindre le Real Madrid, il pourrait ne pas forcément être disposé à attendre un an de plus. Une bonne nouvelle donc pour les autres prétendants…