Libéré de son contrat avec Nike, Erling Haaland aurait rencontré les dirigeants d'Adidas ce lundi en compagnie de Zinedine Zidane. Alors que son nom revient avec insistance du côté du PSG, le coach français pourrait envoyer le buteur du Borussia Dortmund vers Paris.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement le 1er juillet. Pour pallier le potentiel départ de son numéro 7, le PSG compte se jeter en priorité sur Erling Haaland d'après Le 10 Sport. Et heureusement pour le club de la capitale, Zinedine Zidane pourrait être un allié de poids sur ce dossier.
Erling Haaland envoyé au PSG par Zinedine Zidane ?
En fin de contrat avec Nike depuis le 1er janvier, Erling Haaland aurait rencontré la direction d'Adidas ce lundi à Herzogenaurach selon Bild. Et pour convaincre plus facilement le buteur du Borussia Dortmund d'être sponsorisé par la marque allemande, Zinedine Zidane aurait été du rendez-vous. En effet, le coach français aurait déjeuné en compagnie du clan Haaland et des dirigeants d'Adidas. D'après Bild, Zinedine Zidane pourrait aider à la fois Adidas et le PSG concernant Erling Haaland. En effet, le Ballon d'Or 98 - que Doha rêve d'installer sur le banc du PSG selon Le 10 Sport - pourrait tenter de convaincre l'international norvégien de migrer vers le Parc des Princes cet été. Toutefois, comme l'a indiqué le média allemand, Zinedine Zidane pourrait également inciter Erling Haaland à rejoindre le Real Madrid. Affaire à suivre...