Il se confirme que le PSG est en train de préparer le terrain pour une double offensive XXL sur Erling Haaland et Paul Pogba. Explication.
Ces derniers jours, une offensive en fin de saison du Paris Saint-Germain sur le duo Pogba-Haaland est évoquée avec insistance dans l’environnement du club de la capitale. Certaines informations sorties par l’Equipe en milieu de semaine tendent à confirmer que Paris s’apprête à passer à l’action pour récupérer le duo.
Le départ de Di Maria va libérer de la marge
En effet, le quotidien sportif a révélé que le PSG n’était pas concrètement positionné pour prolonger le contrat d’Angel Di Maria, pour l’instant libre en fin de saison. Le fait que Paris ne prolonge pas l’ailier argentin tend à confirmer qu’il projette de grosses offensives cet été et qu’il cherche à libérer de la place dans sa masse salariale. La non-prolongation de DiMaria entre clairement dans ce cadre. Avec son départ, auquel il conviendra d’ajouter probablement celui de Kylian Mbappe, Paris aura clairement la marge de manœuvre financière pour la double offensive XXL sur Haaland et Pogba.