Le PSG aimerait conserver Kylian Mbappé dans son effectif, au moins jusqu'à la Coupe du monde 2022, avant de le vendre certainement au Real Madrid. Des négociations seraient en cours en coulisses.
Encore buteur face à Rennes ce vendredi (1-0), Kylian Mbappé est le sauveur d’une équipe, qui peine à montrer le meilleur cette saison. Auteur de douze buts depuis le début de cet exercice, l’international français est la grande satisfaction du PSG. Pourtant, le joueur était tout proche de rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Finalement, il avait été retenu par ses responsables, mais la donne a aujourd’hui changé. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, Mbappé est libre de négocier avec l’équipe de son choix et a trouvé un accord de principe avec les dirigeants du Real Madrid selon les informations exclusives du 10Sport.com.
« Je ne considère pas comme acquis que Mbappé jouera au Real Madrid »
De son côté, le PSG ne s’avoue pas battu et continue de discuter avec son entourage. Comme indiqué par Fred Hermel, il serait question d’une prolongation deux ans, afin qu’il puisse disputer la prochaine Coupe du monde en tant que joueur parisien. Des arguments, qui pourraient convaincre le joueur selon le journaliste. « Je ne considère pas comme acquis que Mbappé jouera au Real Madrid l'année prochaine. Nous avons vu des choses si étranges... Figo a signé pour Madrid. Le plan du PSG est qu'il renouvelle pour deux ans, qu'il soit à Paris pour la Coupe du monde au Qatar, puis qu'il le vende » a-t-il lâché au micro de la Cadena Ser.