A en croire le journaliste Fred Hermel, l'Emir du Qatar aurait directement contacté Zinédine Zidane pour évoquer une possible arrivée au PSG. Mais la réponse ne fût pas celle souhaitée.
La victoire face à Rennes ce vendredi (1-0) n’apportera pas plus de crédit à Mauricio Pochettino, au contraire. Encore une fois, la manière n’était pas au rendez-vous et les sifflets ont été entendus au Parc des Princes durant cette rencontre. Le technicien argentin a été conspué par une partie du stade et ne devra pas se louper face au Real Madrid en Ligue des champions mardi. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la question de son avenir au PSG n’est pas un sujet tabou en interne. En cas de mauvaises performances, Pochettino pourrait être poussé vers la sortie avant la fin de la saison.
« Zidane a déjà été contacté par l’Emir du Qatar pour remplacer Pochettino, mais… »
Pour le remplacer, les décideurs du PSG pensent à Zinédine Zidaneselon les informations exclusives du 10Sport.com. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, le technicien français pourrait reprendre du service l’année prochaine, notamment si les portes de l’équipe de France restent fermées. Mais à en croire les informations de Fred Hermel, Zidane a déjà été contacté par l’Emir du Qatar pour remplacer Pochettino, mais il a refusé le poste. « Le crédit de Pochettino est minime à Paris. Si Zidane avait dit oui, il serait entraîneur maintenant..... Mais Zidane a dit non au Qatar, car il a été appelé directement par l'émir du Qatar » a-t-il confié au micro de la Cadena Ser. Reste à savoir si son avis changera dans les prochaines semaines.