Mercato - PSG : Cette vente est encore loin d’être actée pour Leonardo !
T.M.

Bien que l’OGC Nice dispose d’une option d’achat pour Marcin Bulka, le choix est encore loin d’être fait comme l’a expliqué Christophe Galtier. 

Prêté par le PSG à l’OGC Nice, Marcin Bulka réussit à montrer de belles choses bien qu’il soit dans l’ombre de Walter Benitez. Le Polonais répond présent quand Christophe Galtier fait appel à lui. De quoi convaincre les Aiglons de l’acheter définitivement ? Nice dispose d’une option d’achat qui serait de 2M€. Reste donc à connaitre la position du club niçois concernant Bulka, mais aucune décision ne serait prise pour le moment. 

« Ça viendra beaucoup plus tard dans la saison »

La question a été posée à Christophe Galtier concernant l’avenir de Marcin Bulka, mais aussi de Justin Kluivert. A propos du gardien prêté par le PSG et l’ailier cédé par l’AS Rome, l’entraîneur de l’OGC Nice a avoué : « Comme pour Marcin, c'est beaucoup trop tôt pour en parler et je crois savoir qu'il n'y a pas de discussion entre Justin, ses conseillers et la direction du club. On est focus sur la compétition. Evidemment, Justin un magnifique match. Il faut être capable de répéter ce genre de performance. Il semble aussi heureux et joyeux. Il avait été bien avant Clermont, il n'avait pas été pas bien contre Clermont et il a été très fort pendant Marseille. Mais c'est le lot de ces jeunes joueurs-là. Il a dans 48 heures ou 24 heures un match important à préparer mais personne ne parle de l'avenir des uns et des autres. C'est beaucoup trop tôt. Même si je sais que le club à la main sur l'option d'achat. Mais après, il reste, comme pour Marcin, la volonté du joueur de savoir ce qu'il veut faire. Mais ça viendra beaucoup plus tard dans la saison ». Rendez-vous donc dans les prochaines semaines pour en savoir plus sur l’avenir de Bulka

Articles liés