Disposant d’une option d’achat pour garder Marcin Bulka, l’OGC Nice devrait voir en fin de saison quoi faire avec le gardien du PSG.
Barré par une très forte concurrence chez les gardiens au PSG, Marcin Bulka a une nouvelle fois été prêté par le club de la capitale cette saison. Et c’est du côté de l’OGC Nice que le Polonais continue de grandir, apprenant ainsi aux côtés de Walter Benitez et de Christophe Galtier. Une expérience qui pourrait d’ailleurs durer plus longtemps que prévu. Si Bulka est actuellement prêté par le PSG, les Aiglons disposeraient d’une option d’achat pour conserver le gardien de 22 ans.
« On ne s’interdit rien »
Selon les informations du Parisien, Marcin Bulka ne serait pas contre le fait de continuer avec l’OGC Nice. Mais quid de la position des Aiglons ? Pour le quotidien régional, une source niçoise a fait le point sur l’avenir de Bulka, qui pourrait d’ailleurs jouer ce lundi face au PSG en Coupe de France. « S’il débute ce match contre Paris, cela prouvera que le club, et le coach Christophe Galtier en premier lieu, croient en lui. Avec Marcin, on ne s’interdit rien et on fera un point en fin de saison », assure-t-on du côté de la Côte d’Azur.