Courtisé par les plus grandes équipes européennes, Erling Haaland (Borussia Dortmund) pourrait être sensible aux arguments de Manchester City.
Agé seulement de 21 ans, Erling Haaland va animer le prochain mercato estival. L’international norvégien pourrait prendre la décision de changer d’air à la fin de la saison et rejoindre un club plus huppé. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG a activé la piste menant à l'avant-centre et pourrait accélérer dans ce dossier en cas de départ de Kylian Mbappé. Le Real Madrid est aussi sur les traces d’Haaland, mais souhaiterait attendre l’été 2023 pour tenter sa chance.
Manchester City, la meilleure option ?
Mais qui est actuellement le mieux placé pour accueillir Erling Haaland ? Selon la journaliste Charlotte Duncker, Manchester City pourrait être une option intéressante pour le buteur, lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024.« Haaland a déclaré à de nombreuses reprises qu'il voulait gagner des trophées et en ce moment, United ne semble pas être une valeur sûre pour cela. Manchester City serait une meilleure option pour cette raison, alors qu'il y a aussi des problèmes entre United et l'agent de Haaland, Mino Raiola » a confié la correspondante de Goal à Manchester.