Mercato - PSG : Une énorme surprise à prévoir pour le prochain club d'Haaland ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du PSG, Erling Haaland semblerait privilégier le Real Madrid pour la suite de sa carrière. Cependant, un média catalan assure au contraire que le FC Barcelone serait favori dans ce dossier, et ce malgré les problèmes financiers rencontrés par le club culé. 

L’été prochain, ErlingHaaland aura l’embarras du choix pour son avenir. L’attaquant norvégien se dirige en effet vers un départ du BorussiaDortmund, et les options sont nombreuses concernant son prochain club. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG lorgne notamment le phénomène du BVB pour remplacer KylianMbappé, mais le RealMadrid, le FCBarcelone, le Bayern Munich, ManchesterCity et United seraient également à l’affût dans ce dossier. En Espagne, on assure depuis plusieurs semaines que FlorentinoPérez est le grand favori pour mettre la main sur Haaland. Cependant, la tendance n’est pas la même en Catalogne. 

Haaland prêt à débarquer au Barça ?

Après le départ de Lionel Messi, JoanLaporta est à la recherche d’une nouvelle star et souhaiterait miser sur ErlingHaaland pour renforcer le FCBarcelone. Une rencontre entre le président blaugrana et MinoRaiola, agent du Norvégien, a d’ailleurs eu lieu dernièrement, de quoi relancer les spéculations dans ce dossier malgré les problèmes financiers du FCBarcelone. Mais d’après les informations divulguées dans l’émission Rondeando diffusée sur la chaîne catalane 8TV, le Barça aurait toutes ses chances dans ce dossier. Et pour cause, ErlingHaaland ferait du club culé sa priorité pour son avenir et souhaiterait être au centre du nouveau projet porté par Xavi. Reste à savoir désormais comment Joan Laporta pourra financer cette opération.

Articles liés