Mercato - PSG : Mbappé, Benzema... Le nouveau plan du Real Madrid pour Haaland !
A.D.

En concurrence avec le PSG pour Erling Haaland, le Real Madrid préférerait le recruter à l'été 2023. De cette manière, le club merengue pourrait continuer à faire confiance à Karim Benzema, et avoir le temps de faire de la place au Norvégien dans sa masse salariale, sachant que Kylian Mbappé devrait débarquer en 2022. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà choisi le digne héritier de Kylian Mbappé. En effet, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa grande priorité pour pallier le possible départ de son numéro 7 en 2022. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait contraint de se frotter au Real Madrid pour Erling Haaland. D'ailleurs, le club merengue aurait une nouvelle idée en tête concernant le buteur du Borussia Dortmund. 

Ancelotti préfère attendre l'été 2023 pour Haaland 

Selon les informations d'AS, le Real Madrid aurait changé ses plans pour Erling Haaland. Plutôt que de le recruter en 2022, Carlo Ancelotti préférerait désormais s'offrir les services du Norvégien à l'été 2023, et le voir rester une année supplémentaire au Borussia Dortmund. Alors que Karim Benzema est au top de sa forme, malgré ses 34 ans, le coach du Real Madrid souhaiterait continuer à miser sur lui la saison prochaine. Par ailleurs, la Maison-Blanche pourrait avoir davantage de temps pour faire de la place à Erling Haaland dans sa masse salariale. D'autant que Kylian Mbappé devrait signer le 1er juillet 2022. 

Articles liés