Manchester United aurait renoncé à l’idée de prolonger le contrat de Paul Pogba et le club anglais serait prêt à le vendre lors du prochain mercato. Une bonne nouvelle pour les équipes intéressées à l'instar du PSG.
Paul Pogba devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato. Déjà proche d’un départ l’été dernier, le milieu de terrain est finalement resté à Manchester United qui demandait une somme extrêmement élevée pour le laisser filer. Le Real Madrid notamment avait fait de Paul Pogba l’une de ses priorités, mais avait renoncé à cette piste devant l’exigence des Mancuniens. Sous contrat jusqu’en 2021, l'international français n’a pas assouvi son désir de relever « de nouveaux défis », mais malgré la volonté de Manchester United de le prolonger, Paul Pogba serait tout proche d’un départ lors du prochain mercato. Une aubaine pour le Real Madrid, la Juventus ou encore le PSG qui rêveraient de l’accueillir au sein de leur effectif.
Manchester United prêt à se séparer de Pogba
Selon des informations de Calciomercato.com, Manchester United, qui avait l’ambition d’offrir un nouveau contrat à Paul Pogba, aurait renoncé à le prolonger. Ainsi, les Red Devils seraient prêts à le vendre et à écouter toutes les offres. Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain français serait tout proche d’un départ, d’autant plus que Manchester United ne sera pas en position de force sur ce dossier. Le club anglais pourrait ainsi être contraint de le céder lors du prochain mercato afin de récolter un maximum d’argent et éviter de voir Paul Pogba partir libre l’année prochaine.