Mercato - PSG : Cavani y voit plus clair pour son avenir !
Th.B.

Alors que les portes semblaient se fermer une à une, lui qui est en fin de contrat à la fin de la saison avec le PSG, Edinson Cavani aurait deux options concrètes pour son avenir. Explications.

Comme Mohamed Bouhafsi l’a révélé lundi soir lors d’un live Périscope, l’Atletico Madrid ne serait pas une option d’actualité pour Edinson Cavani alors que le père de Gonzalo Higuain a indirectement fermé la porte à une arrivée de l’Uruguayen récemment en assurant que l’Argentin comptait bien honorer son contrat jusqu’à son terme avec la Juventus, courant jusqu’en juin 2021. Bien que Chelsea aurait été une option à prendre en considération pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG, les Blues ont levé l’option présente dans le contrat d’Olivier Giroud pour le conserver pour une année supplémentaire, fermant ainsi également la porte à l’arrivée de Cavani. Avec la crise financière causée par la pandémie du Coronavirus, beaucoup d’incertitudes existent en marge du mercato estival. De quoi pousser le PSG à prolonger Edinson Cavani ?

Newcastle et l’Inter très intéressés par le profil de Cavani

L’Équipe révélait ces derniers jours qu’une prolongation de contrat d’Edinson Cavani serait une possibilité explorée par la direction sportive du PSG. Cependant, l’attaquant parisien aurait deux pistes concrètes pour son avenir. Foot Mercato assurait récemment que l’Uruguayen serait une priorité dans ce secteur de jeu de Newcastle pour le prochain mercato, les Magpies étant sur le point de se faire racheter par de riches investisseurs saoudiens. Un pont d’or pourrait lui être offert. D’après La Gazzetta dello Sport, la direction de l’Inter validerait majoritairement la potentielle arrivée de Cavani à l’intersaison alors qu’Antonio Conte aurait déjà aimé témoigner de la réussite de son transfert l’été dernier. Reste à savoir lequel de ces deux challenges séduira le plus El Matador.

Articles liés