Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger avec Edinson Cavani !

Alors que le PSG envisagerait de prolonger le contrat d'Edinson Cavani, les dirigeants l'Inter Milan verraient d'un bon œil l'arrivée du Matador cet été.

Déjà en partance cet hiver, Edinson Cavani semblait vivre ses derniers mois dans la capitale, mais l'épidémie du coronavirus pourrait avoir de grosses conséquences sur l'avenir du Matador. En effet, Leonardo pourrait finalement proposer une prolongation à l'international uruguayen, qui ne serait pour contre cette éventualité. Après avoir vécu un début de saison compliqué, Cavani s'est bien repris juste avant l'interruption des compétitions, parvenant notamment à retrouver sa place de titulaire au détriment de Mauro Icardi, prêté au PSG par l'Inter. Cela n'empêche toutefois pas l'entourage du joueur d'aller sonder plusieurs clubs en vue de la prochaine saison, et notamment le club nerazzuro comme le révélait la Gazzetta dello Sport ce lundi.

La direction de l'Inter valide la piste Cavani

Et visiblement, Edinson Cavani disposerait de plusieurs courtisans au sein de l'Inter Milan comme l'explique la Gazzetta ce mardi. Alors qu'Antonio Conte voyait déjà d'un bon œil l'arrivée de l'attaquant du PSG l'été dernier, la direction rossonero serait également ouverte au recrutement de l'Uruguayen au cours du prochain mercato. Il faut dire qu'avec l'avenir incertain d'Alexis Sanchez et de Lautaro Martinez, l'arrivée d'un attaquant risque rapidement de devenir une priorité pour l'Inter, et la prolongation d'Olivier Giroud à Chelsea oblige le club milanais à revoir ses plans. Reste à voir maintenant comment réagira le PSG à ce rapprochement entre l'Inter et Cavani.

Articles liés