Mercato - PSG : Leonardo peut déjà oublier cet international algérien
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Voulant renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo a coché le nom d’Ismaël Bennacer. Toutefois, pour le joueur du Milan AC, la porte serait d’ores et déjà fermée.

A l’approche du mercato estival, la priorité de Leonardo semble claire : renforcer le milieu de terrain du PSG. Pour cela, le directeur sportif multiplie les pistes à l’instar de Miralem Pjanic, Sandro Tonali, Sergej Milinkovic-Savic, Tiémoué Bakayoko ou encore Ismaël Bennacer. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le profil de l’international algérien du Milan AC a tapé dans l’oeil de Leonardo. Excellent avec le club lombard cette saison, Bennacer pourrait donc filer au PSG, mais pas sûr que Leonardo réussisse à piller son ancien club.

Pas de départ au programme !

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC ne voudrait en aucun cas rendre la vie facile à Leonardo pour Ismaël Bennacer. Alors qu’une offre supérieure à 20M€ pourrait arriver sur le bureau de la direction lombarde, la porte serait d’ores et déjà fermée. En effet, le Milan AC n’aurait aucune envie de se séparer de Bennacer, l’Algérien étant considéré comme un joueur essentiel pour l’avenir.

Articles liés