Mercato - OM : Villas-Boas lâche déjà un premier indice sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Passé par Chelsea et Tottenham, André Villas-Boas n'a plus envier d'entraîner en Premier League et ne manque pas de le faire savoir. Pour le plus grand bonheur des fans de l'OM.

Bien que la crise sanitaire ne laisse plus beaucoup de doutes concernant l'avenir d'André Villas-Boas sur le banc de l'OM, n'importe quel message du technicien portugais rassurera les fans olympien. Et cela tombe bien puisque l'entraîneur marseillais, dont l'avenir a été remis en cause suite à ses déclarations après l'arrivée de Paul Aldridge, a tenu à écarter une destination pour son avenir. Après des passages mitigés à Chelsea (2011-mars 2012) et à Tottenham (2012-décembre 2013), André Villas-Boas ne veut plus aller en Premier League.

«Je ne retournerais pas en Premier League»

« Mourinho, c’est le top. On peut ne pas aimer son style mais il fait gagner ses équipes de suite. Ça s’est passé comme ça dans tous les clubs où il est passé. La quantité de trophées remportés dans sa carrière parle pour lui. (…) Je ne retournerais pas en Premier League. C’est le championnat avec les plus d’investissements, les meilleurs joueurs et équipes, mais j’aime être dans une ligue qui comprend la philosophie de jeu de façon différente », assure-t-il à la radio portugaise Radio Renascença dans des propos retranscrits par le journaliste de RMC SportNicolas Vilas.

Articles liés