Mercato - PSG : Courtois, Varane... Leonardo avait prévenu le Real Madrid pour Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, à l’instar du FC Barcelone, le Real Madrid se serait également cassé les dents pour Neymar. Leonardo n’avait aucune intention de lâcher la star du PSG.

L’ancien agent de Neymar l’a dernièrement révélé, Florentino Pérez rêve toujours du joueur du PSG. Depuis l’explosion du Brésilien à Santos, le président du Real Madrid cherche à le recruter en vain. Les échecs ont été nombreuses et le dernier remonterait à l’été dernier. Outre le FC Barcelone, le Real Madrid a aussi tenté de recruter Neymar, qui souhaitait alors quitter le PSG. Mais face aux sollicitations des Merengue, Leonardo aurait été très clair.

Des demandes XXL !

Ces dernières heures, Ok Diario a dévoilé les coulisses de la tentative du Real Madrid pour Neymar l’été. Intéressé, Florentino Pérez se serait finalement vite rendu compte que son rêve était impossible à réaliser. La raison ? Les demandes XXL de Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG aurait fixé de grosses conditions pour cette opération à savoir la présence de Thibaut Courtois, Raphaël Varane et Vinicius Jr dans la transaction.

Articles liés