Mercato - PSG : Le clan Cavani pousserait pour un départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le PSG aurait proposé à Edinson Cavani de prolonger son contrat jusqu’en 2022, l’entourage du joueur aurait contacté les dirigeants de l’Inter.

L’avenir d’Edinson Cavani semblait tout tracé. En fin de contrat, l’attaquant uruguayen allait quitter le PSG à la fin de la saison et rejoindre un nouveau club. Proche d’un départ vers l’Atlético lors du dernier mercato hivernal, le joueur figurerait sur les tablettes de Manchester United, de Newcastle ou encore de la Juventus qui chercherait un remplaçant à Gonzalo Higuain. Mais le PSG a enregistré de lourdes pertes suite à la crise sanitaire et les dirigeants parisiens seraient prêts à conserver Edinson Cavani la saison prochaine. La Gazzetta dello Sport rapporte même que les dirigeants parisiens lui auraient proposé de prolonger son contrat jusqu’en 2022. Mais l’entourage de l’Uruguayen envisagerait toutes les possibilités et à un départ ne serait pas exclu.

Cavani proposé à l’Inter

Toujours selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’attaquant du PSG souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe. Ainsi, les agents de Cavani auraient contacté les dirigeants de l’Inter afin de prendre la température. Alors qu’Alexis Sanchez devrait retourner à Manchester United à la fin de saison et que la piste menant à Dries Mertens semble incertaine, le club nerazzurro étudierait toutes les offres et le profil d’Edinson Cavani plairait énormément à Antonio Conte. Reste à savoir si l’Inter donnera suite à cet appel et lancera les grandes manœuvres sur ce dossier lors du prochain mercato.

Articles liés