Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour Alex Telles !

Pour préparer la succession de Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Alex Telles. Une mauvaise idée pour Pierre Ménès qui aurait préféré un joueur moins offensif.

Comme vous l’avait annoncé le10sport.com le 21 avril dernier, le Paris Saint-Germain surveille de près le dossier Alex Telles sans avoir pourtant lancé la moindre négociation. Leonardo souhaiterait effectivement renforcer le flanc gauche de la défense et le latéral brésilien du FC Porto lui ferrait de l’œil. Dans le même temps, de nombreux médias s’accordent à dire que le directeur sportif du club de la capitale surveillerait d’autres profils comme Marcelo ou Théo Hernandez. Pierre Ménès serait d’ailleurs heureux que Leonardo jette l’éponge pour Telles.

Ménès ne veut pas de Telles !

« C'est un joueur très offensif. Je pense que le PSG a déjà beaucoup de latéraux très offensifs et j'aimerais bien un joueur plus rigoureux sur le plan défensif », a expliqué le consultant de Canal +, pas très emballé par cette piste, dans sa chronique Pierrot Face Cam. A voir maintenant quel choix opérera Leonardo pour la succession de Layvin Kurzawa. Optera-t-il pour Telles ou un autre profil ? 

Articles liés