Depuis 2011, les Qataris rêvent d’attirer Cristiano Ronaldo au PSG. Et ce rêve pourrait bien devenir réalité à l’occasion de ce mercato estival.
En 2017, le PSG réalisait un recrutement historique avec les quelques 400M€ dépensés pour Neymar et Kylian Mbappé. Mais le mercato 2021 du club de la capitale pourrait bien être encore plus impressionnant. En effet, Leonardo a d’ores et déjà réglé l’arrivée de Georginio Wijnaldum, libre de tout contrat, et prochainement, ce sont Gianluigi Donnarumma, libre, et Achraf Hakimi (70M€) qui vont s’engager avec le PSG. De nouvelles armes de poids pour MauricioPochettino, qui pourrait ensuite encore enregistrer l’arrivée de Sergio Ramos, toujours plus proche de débarquer dans la capitale après son départ du Real Madrid. Et ensuite, c’est Cristiano Ronaldo qui pourrait poser ses valises au Parc des Princes.
Cristiano Ronaldo enfin au PSG ?
Alors que le nom de Cristiano Ronaldo a toujours résonné du côté du PSG, son arrivé au sein du club de la capitale pourrait enfin être acté durant ce mercato estival. Aujourd’hui, toutes les conditions semblent être réunies pour réaliser cette union. En effet, selon les informations de Footmercato, Cristiano Ronaldo et la Juventus souhaiteraient tout d’abord se séparer. Alors que CR7 a encore un an de contrat avec la Vieille Dame, chacun voudrait passer à autre chose et pour rebondir, le quintuple Ballon d’Or regarderait notamment du côté du PSG. Et bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo, cette intérêt serait réciproque. Des premières discussions se seraient même déjà tenues avec Jorge Mendes, l’agent de la star portugais, à propos du futur salaire du principal intéressé. A suivre…