Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros coup en Premier League ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Sergio Ramos se rapprocherait plus que jamais, le PSG garderait visiblement d’autres options sous le coude pour se renforcer en défense centrale. 

Après Georginio Wijnaldum, ce sont Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi qui s’apprêtent à débarquer au PSG. Un recrutement exceptionnel qui pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, Leonardo pourrait enfin réussir à pallier le départ de Thiago Silva de l’été dernier en faisant venir Sergio Ramos. Libre depuis qu’il a quitté le Real Madrid, l’Espagnol se rapprocherait du PSG, mais d’autres clubs seraient à l’affût. Et si le club de la capitale venait à manquer le coche avec Ramos, d’autres pistes existeraient. 

La piste Soyunçu ! 

Qui viendra renforcer la défense centrale du PSG ? Outre Sergio Ramos, le nom de Raphaël Varane a également été évoqué. Mais voilà qu’il faudrait désormais ajouter l’option Çaglar Soyunçu, international turc de 25 ans de Leicester. En effet, selon les informations de Ajansspor, le PSG penserait au protégé de Brendan Rodgers et cet intérêt ne daterait pas d’hier. L’été dernier, Leonardo aurait déjà souhaité s’offrir les services de Soyunçu, allant jusqu’à lui proposer un salaire annuel de 12M€. Une proposition refusée par le principal intéressé. Cette fois sera-t-elle la bonne ?  

Articles liés