A la recherche de renforts offensifs pour le PSG, Leonardo aurait coché le nom de Joaquin Correa, actuellement à la Lazio.
Si Georginio Wijnaldum est arrivé et qu’Achraf Hakimi ainsi que Gianluigi Donnarumma vont suivre, Leonardo ne semble pas vouloir s’arrêter là. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain regarderait notamment vers la Serie A, un championnat qu’il ne connait que trop bien. Sa prochaine cible serait Joaquin Correa, attaquant polyvalent de la Lazio dont le contrat court jusqu’en 2024. Sans Ligue des Champions, le club romain est obligé de vendre cet été et cela serait donc le cas de l’Argentin, qui pourrait d’ailleurs entrer dans un échange...
Leonardo propose un échange Sarabia-Correa
Ce mercredi, Gianluca Di Marzio nous apprend que Leonardo aurait proposé à la Lazio un échange entre Joaquin Correa et Pablo Sarabia. Ce dernier ne rentre pas dans les plans de Mauricio Pochettino et avec son très bel Euro, il attise de nombreuses convoitises. Pas du côté de Rome toutefois, puisque le journaliste de Sky Sport Italia a annoncé que les dirigeants de la Lazio auraient refusé, préférant récupérer uniquement de l’argent pour Correa.