Accès direct au contenu

  1. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  2. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  3. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  4. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  5. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà distancé pour le successeur annoncé de Mbappé ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Dusan Vlahovic pourrait finalement prendre la direction de l'Angleterre à la fin de la saison.

Arrivé au PSG en 2017, Kylian Mbappé voudrait réaliser son rêve d’enfant à la fin de la saison en rejoignant le Real Madrid. Lié à la formation parisienne jusqu’en juin prochain, l’international français espérait déjà prendre la direction de l’Espagne lors du dernier mercato estival, mais a été retenu par ses responsables. La succession de Kylian Mbappé pourrait donc vite devenir un sujet central au sein du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les dirigeants parisiens apprécient Erling Haaland, mais un autre attaquant intéresserait le club de la capitale.

Vlahovic proche de la Premier League ?

A en croire la presse italienne, le PSG observerait les performances de Dusan Vlahovic, brillant sous le maillot de la Fiorentina. Mais la formation parisienne serait d’ores et déjà distancée dans ce dossier. Comme l’explique 90min, le joueur serbe serait dans le viseur de nombreuses équipes de Premier League comme Manchester City, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Arsenal, Everton et Newcastle. Les agents de Vlahovic se seraient d’ailleurs rendus en Angleterre récemment afin de prendre la température auprès des clubs intéressés. De son côté, la Fiorentina ne voudrait pas renforcer un concurrent comme la Juventus et préférerait vendre l’attaquant à un club de Premier League. Le PSG va vite devoir accélérer s’il veut garder espoir dans ce dossier, valorisé 80M€ par la Viola.

Articles liés