Mercato - PSG : Une décision déjà prise à Doha pour Sergio Ramos ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Apparu à seulement cinq reprises depuis le début de saison, Sergio Ramos souhaiterait rester au PSG une saison supplémentaire. Mais qu'en sera-t-il du côté de Doha ?

La saison de Sergio Ramos est loin de répondre aux attentes suscitées par sa signature l'été dernier. Et pour cause, le défenseur espagnol n'a disputé que cinq rencontres depuis son arrivée au PSG à cause de pépins physiques, ce qui jette un froid sur son avenir alors que son contrat court jusqu'en juin 2023. Il y a quelques jours, Leonardo se montrait d'ailleurs assez évasif à ce sujet. « Nos rapports sont clairs. Le jour où on dit qu’il ne peut plus jouer, ce sera clair pour tous. Ce n’est pas le cas. Après, ne pas jouer rend compliqué pour lui d’être un leader. On attendra avant de tirer des conclusions, la saison n’est pas finie », assurait le directeur sportif du PSG dans les colonnes de L'Equipe.

Le PSG n'écarte rien pour Sergio Ramos

Il faut dire que selon les informations de L'Equipe, la position de Doha concernant l'avenir de Sergio Ramos est une grande inconnue. En effet, bien que le défenseur espagnol ait la ferme intention d'honorer son contrat qui court jusqu'en 2023 avec le PSG, au sein de la direction du club de la capitale, on semble être moins affirmatif alors que ses reprises au compte-gouttes durant l'automne avait déjà suscité la crispation du côté du Qatar. Par conséquent, rien ne semble à exclure dans ce dossier, malgré la volonté du joueur. Il faut dire qu'après la fiasco contre le Real Madrid, de grands changements sont attendus en interne.

Articles liés