Si l'Angleterre a été éliminée par la France (1-2) en quart de finale de Coupe du monde, son jeune milieu de terrain Jude Bellingham a illuminé toute la planète football durant la compétition. Déjà courtisé avant le Mondial, le Real Madrid et Liverpool s'arrachent l'Anglais tandis que de son côté, le PSG semble déjà distancé dans ce dossier.
À 19 ans, Jude Bellingham est un des milieux de terrain les plus prometteurs. Cadre du Borussia Dortmund, qu'il a rejoint en 2020, le jeune anglais porte parfois le brassard de capitaine. Une maturité hors normes et un talent indéniable qui a explosé aux yeux du monde entier lors de la Coupe du monde au Qatar, où il a été omniprésent dans l'entrejeu des Three Lions.
Mercato - PSG : Une vérité éclate dans le feuilleton Rashford https://t.co/Orfw0ND9pl pic.twitter.com/4nqV8nzXRk
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Le PSG distancé
Si le Real Madrid et Liverpool sont les deux clubs les mieux positionnés pour recruter la pépite, le PSG, Manchester City ou encore Chelsea sont également dans la course. Toutefois, ces trois écuries semblent déjà distancées. Les Blues auraient fait une offre tandis que la valeur marchande de Jude Bellingham est estimée à 100M€ par Transfermarkt et que son contrat avec le Borussia Dortmund expire en juin 2025. À noter que l'entourage du joueur souhaiterait qu'il effectue son retour en Angleterre, un avantage certain pour Liverpool...