Mercato - PSG : Une vérité éclate dans le feuilleton Rashford
Thomas Bourseau

Marcus Rashford dispose d’une belle cote sur le marché des transferts et notamment du côté du PSG comme son président Nasser Al-Khelaïfi l’a avoué la semaine dernière. Pour ce qui est du supposé intérêt du Bayern Munich, la vérité a été dévoilée au grand jour. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait mener à bien le recrutement d’une star du football anglais sans avoir besoin de verser la moindre indemnité de transfert : Marcus Rashford. En effet, bien qu’une clause pour prolonger son contrat d’une saison ait été incluse par Manchester United, Rashford pourrait devenir agent libre en fin de saison si sa situation contractuelle restait identique. 

Al-Khelaïfi déclare sa flamme à Rashford

De quoi faire les affaires du PSG ? Selon les dires de son président Nasser Al-Khelaïfi pour Sky Sports, le Paris Saint-Germain garde un oeil sur le dossier Marcus Rashford. « C'est un autre joueur qui est vraiment incroyable. Et gratuitement ? Pour avoir Rashford gratuitement, tous les clubs courraient après lui, définitivement. Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? ». 

Le Bayern Munich finalement pas intéressé par Rashford 

De quoi permettre à The Daily Mirror d’affirmer que le PSG serait prêt à formuler une offre contractuelle XXL à Marcus Rashford et de confier qu’un combat avec le Bayern Munich notamment aurait lieu en coulisse pour l’international anglais de 25 ans. Cependant, selon Sport BILD, le Bayern Munich n’aurait nullement l’intention de se lancer sur les traces de Marcus Rashford

Articles liés