Mercato - PSG : Après Bellingham, Al-Khelaïfi attend un autre Anglais à Paris
Thomas Bourseau

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi avait déjà fait part de son intérêt pour Jude Bellingham ces derniers jours. Élément phare du groupe de Gareth Southgate avec The Three Lions, Marcus Rashford est également dans le viseur d’Al-Khelaïfi qui compte bien attendre la fin de la Coupe du monde pour bouger ses pions. 

Se trouvant au Qatar pour la Coupe du monde que son pays organise, Nasser Al-Khelaïfi a profité d’une interview accordée à Sky Sports afin de faire un gros point mercato pour le PSG. Le président du Paris Saint-Germain a révélé que pour ce qui est d’une éventuelle venue de Cristiano Ronaldo, la donne a changé par rapport à l’intérêt des propriétaires qataris par le passé. Avec Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar, Ronaldo ne pourrait pas débarquer au PSG selon le président Al-Khelaïfi

Jude Bellingham est attendu au PSG 

Cependant, voyant la progression sans limite de Jude Bellingham avec le Borussia Dortmund et l’Angleterre depuis le début du Mondial, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué que comme beaucoup de clubs européens, le PSG surveille Bellingham. « C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher ». a révélé le président du PSG à Sky Sports lors d’une interview livrée cette semaine. 

Après Bellingham, Al-Khelaïfi évoque la piste Rashford 

Outre Jude Bellingham, un autre international anglais qui brille au Mondial intéresse Nasser Al-Khelaïfi : Marcus Rashford. D’ailleurs, c’est un joueur particulièrement apprécié par le conseiller football du PSG, à savoir Luis Campos. « C'est un autre joueur qui est vraiment incroyable. Et gratuitement ? Pour avoir Rashford gratuitement, tous les clubs courraient après lui, définitivement ».

«Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant»

Toujours lors de l’entretien en question accordé à Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi a joué carte sur table concernant le dossier Marcus Rashford en avouant un intérêt et des discussions ayant déjà eu lieu. « Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? ». 

Al-Khelaïfi attend la fin du Mondial 

« Aujourd'hui, s'il est un agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons ». a affirmé le président du PSG. Reste à savoir si après le Mondial, Nasser Al-Khelaïfi ira au bout de ses idées avec Jude Bellingham et Marcus Rashford

Articles liés