Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2025 avec le Borussia Dortmund, les plus grands clubs d’Europe s’arrachent Jude Bellingham. Nasser Al-Khelaïfi a récemment confirmé que le PSG faisait partie de ses prétendants, mais Manchester City serait également intéressé. Les Skyblues pourraient d’ailleurs compter sur Erling Haaland afin de convaincre l’international anglais de les rejoindre.
Âgé de 19 ans, Jude Bellingham a le choix pour son avenir. L’international anglais, actuellement au Qatar pour la Coupe du monde, est annoncé sur les tablettes de la plupart des plus gros clubs européens. Récemment, Nasser Al-Khelaïfi avait d’ailleurs confirmé que le PSG faisait partie de ses prétendants.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit une terrible réponse pour Bellingham https://t.co/epMksSgJK2 pic.twitter.com/FaUaQuwXe0
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Al-Khelaïfi confirme l’intérêt du PSG pour Bellingham
« Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB », a déclaré le président du PSG, dans un entretien accordé à Sky Sports. Mais la concurrence est rude dans ce dossier, où Manchester City serait également intéressé.
Haaland essaye de le convaincre
D’après les informations de Ben Jacobs, les Skyblues auraient un atout de poids pour convaincre Jude Bellingham. En effet, Manchester City pourrait compter sur Erling Haaland. Arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund justement, l’attaquant norvégien essayerait de convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre outre-Manche. Le journaliste de CBS Sports indique également que s’ils ne l’ont pas encore fait, les Citizens devraient bientôt entrer dans la course afin de s’attacher les services de Jude Bellingham.