Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit une terrible réponse pour Bellingham
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A 19 ans, Jude Bellingham affole déjà les plus grands clubs européens. Aujourd'hui au Borussia Dortmund, le milieu de terrain britannique est vivement courtisé, notamment par le PSG. Nasser Al-Khelaïfi l'a confirmé, il a un œil sur lui. Toutefois, pour le club de la capitale, recruter Bellingham serait presque une mission impossible.

A l'affût de la moindre pépite pour renforcer l'effectif de Christophe Galtier, le PSG a un oeil sur Jude Bellingham. Le crack anglais du Borussia Dortmund intéresse le club de la capitale et ce n'est autre que Nasser Al-Khelaïfi qui l'a confirmé, lâchant pour Sky Sports : « Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB ».

« Cela sera compliqué d'entrer dans la course maintenant »

Pour Caught Offside, Fabrizio Romano a répondu à la sortie de Nasser Al-Khelaïfi sur Jude Bellingham. Et concernant les chances du PSG, il a alors confié : « Le PSG apprécie Jude Bellingham, comme expliqué par le président Nasser Al-Khelaïfi, mais ils savent que cela sera compliqué d'entrer dans la course maintenant ».

« Liverpool pousse vraiment pour Bellingham »

Mais pourquoi est-ce si compliqué pour Jude Bellingham ? Fabrizio Romano a expliqué : « Liverpool pousse vraiment pour Bellingham tandis que Manchester City, Chelsea et le Real Madrid restent dans la course ».

Articles liés