Jude Bellingham (19 ans) fait tourner les têtes des plus grands clubs d’Europe dont le Real Madrid et le PSG. Néanmoins, Liverpool est également sur les rangs et préparerait un gros coup pour l’international anglais du Borussia Dortmund.
En marge du prochain mercato estival, il semblerait que le PSG soit prêt à se joindre à la course à la signature de JudeBellingham dont le contrat au BorussiaDortmund court jusqu’en juin 2025. Et ce n’est pas le président NasserAl-Khelaïfi qui dira le contraire.
Par le biais d’Al-Khelaïfi, le PSG s’est positionné sur Bellingham
Pour Sky Sports, le patron du PSG faisait passer le message suivant la semaine dernière au sujet du feuilleton Bellingham dans lequel figureraient de grandes formations européennes. « C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher ».
Mercato - PSG : Un transfert à 150M€ plombé par... Zlatan Ibrahimovic ? https://t.co/jnW03iIDj5 pic.twitter.com/AEXaTwsViv
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Entre Jude Bellingham et Liverpool, ça chauffe
Cependant, à en croire Football Insider, le PSG devrait en plus du RealMadrid, se mesurer à Liverpool dans le dossier JudeBellingham. Depuis quelque temps, les contacts seraient réguliers entre les dirigeants de Liverpool et le clan JudeBellingham. L’Anglais serait même la cible prioritaire des Reds qui auraient mis de côté de grosses sommes afin de boucler deux recrues de choix au milieu de terrain dont une pour le mercato hivernal en janvier. Le PSG est prévenu.