S’il est toujours lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2025, Jude Bellingham devrait découvrir un nouveau club dans les prochains mois. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que le PSG était intéressé par l’international anglais âgé de 19 ans. En revanche, ce dernier ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre le championnat de France.
L’été dernier, le milieu de terrain a été un des gros chantiers de Luis Campos. Pas moins de quatre joueurs sont venus renforcer l’entrejeu du PSG : Vitinha, Renato Sanches, Carlos Soler et Fabian Ruiz. Les Parisiens n’en auraient pas terminé avec ce secteur de jeu, puisqu’ils sont également sur la piste de Jude Bellingham.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit une terrible réponse pour Bellingham https://t.co/epMksSgJK2 pic.twitter.com/FaUaQuwXe0
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
«Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher»
Dans un entretien accordé à Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que le PSG suivait Jude Bellingham : « Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB », a confié le président du club de la capitale.
Bellingham pas emballé par la Ligue 1
En revanche, ce dossier risque d’être très compliqué à concrétiser pour le PSG. En effet, en plus de la forte concurrence, Ben Jacobs, journaliste pour CBS Sports, indique que Jude Bellingham ne serait pas intéressé par un transfert en Ligue 1, ce qui rendrait la tâche encore plus compliquée pour le champion de France 2022.