En fin de contrat au Real Madrid cet été, Sergio Ramos cocherait toutes les cases pour apporter un véritable plus au PSG selon son ancien recruteur Luis Ferrer.
Alors que le feuilleton LionelMessi s’éternise, le premier grand nom du football mondial susceptible de déposer ses valises à Paris pourrait bien être Sergio Ramos. À en croire ParisFans et la presse espagnole, le PSG ferait le forcing auprès du clan Ramos et aurait même transmis une offre de contrat pour les deux prochaines années avec à la clé une rémunération annuelle de 10M€. Pour rappel, le contrat de SergioRamos expirera en juin prochain au RealMadrid et aucune prolongation ne semble avoir été convenue bien que la presse fasse état de discussions depuis de longues semaines avec la direction merengue. Ancien recruteur du PSG jusqu’à 2020 et aujourd’hui directeur de son agence LF360, LuisFerrer a profité de son passage sur le plateau du Late Football Club afin de glisser un conseil à Leonardo concernant le dossier SergioRamos.
«La première chose que je dirais à Leonardo c’est qu’il faut recruter Sergio Ramos !»
« Sergio Ramos ? Moi je peux vous dire qu’en tant que simple recruteur comme je l’étais au PSG, la première chose que je dirais à Leonardo c’est qu’il faut recruter Sergio Ramos ! Je peux me permettre de le dire maintenant. Je le mettrais en haut de la liste, il est libre, il n’y a pas de transfert ! C’est un joueur d’expérience, cela a bien fonctionné avec Keylor Navas, alors pourquoi pas avec Sergio Ramos ? Et puis il apporterait beaucoup au vestiaire. Le football est un sport collectif. Franchement, il coche toutes les cases. Je vous le dis, Sergio Ramos est fait pour le PSG ! (…) Sergio Ramos, c’est un profil confirmé. Là, c’est la période où il faut être intelligent, pendant laquelle le directeur sportif et l’entraîneur doivent préparer la prochaine saison ». a confié LuisFerrer lors de l’émission diffusée sur les antennes de Canal+ et dans des propos rapportés par Canal-Supporters.