Conscient de la situation compliquée d’Emre Can, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, ferait tout son possible pour lui trouver un point de chute.
Entre son manque de temps et sa mise à l’écart de la liste de MaurizioSarri en ChampionsLeague, Emre Can connait une saison très compliquée. Le milieu de terrain de la Juventus pourrait donc changer d'air durant ce mercato hivernal. Le PSG serait toujours sur les traces de l’international allemand, mais ce dernier se rapprocherait de la Bundesliga. La presse italienne explique ce vendredi que le BorussiaDortmund disposerait d’une belle longueur d’avance concernant EmreCan. Et la situation de l’ancien pensionnaire de Liverpool serait un dossier chaud aux yeux des dirigeants turinois.
Paratici essaierait de céder Emre Can
À en croire TMW, FabioParatici serait actuellement à Milan. Après avoir officialisé le prêt de MarkoPjaca à Cagliari, le directeur sportif de la Juventus se concentrerait désormais sur EmreCan. Le portail italien explique que le dirigeant turinois travaillerait d’arrache-pied afin de vendre son joueur. Il faudra ainsi débourser 30M€ pour s’attacher les services du milieu de 26 ans. Reste donc à savoir où atterrira EntreCan d’ici le 31 janvier.