Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Emre Can ?

Conscient de la situation compliquée d’Emre Can, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, ferait tout son possible pour lui trouver un point de chute.

Entre son manque de temps et sa mise à l’écart de la liste de Maurizio Sarri en Champions LeagueEmre Can connait une saison très compliquée. Le milieu de terrain de la Juventus pourrait donc changer d'air durant ce mercato hivernal. Le PSG serait toujours sur les traces de l’international allemand, mais ce dernier se rapprocherait de la Bundesliga. La presse italienne explique ce vendredi que le Borussia Dortmund disposerait d’une belle longueur d’avance concernant Emre Can. Et la situation de l’ancien pensionnaire de Liverpool serait un dossier chaud aux yeux des dirigeants turinois.

Paratici essaierait de céder Emre Can

À en croire TMW, Fabio Paratici serait actuellement à Milan. Après avoir officialisé le prêt de Marko Pjaca à Cagliari, le directeur sportif de la Juventus se concentrerait désormais sur Emre Can. Le portail italien explique que le dirigeant turinois travaillerait d’arrache-pied afin de vendre son joueur. Il faudra ainsi débourser 30M€ pour s’attacher les services du milieu de 26 ans. Reste donc à savoir où atterrira Entre Can d’ici le 31 janvier.

Articles liés