Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjær en plein doute pour Cavani ?

Annoncé sur le départ du PSG dès cet hiver, Edinson Cavani ne ferait toutefois pas l'unanimité à Manchester United. Explications.

D'ici le 31 janvier, ça devrait bouger au Paris Saint-Germain. En effet, Leonardo a récemment révélé qu'Edinson Cavani voulait quitter le club dès cet hiver afin de rejoindre l'Atlético de Madrid. Toutefois, les Colchoneros peinent à répondre aux attentes financières du PSG dans ce dossier. Une situation qui pourrait permettre à d'autres clubs de s'immiscer dans ce dossier à l'image de Tottenham ou encore Manchester United, deux clubs en quête d'un avant-centre et dont les finances sont plus florissantes que celles de l'Atlético.

Manchester hésite pour Cavani...

Toutefois, selon les informations du Telegraph, Manchester United affiche des doutes. Suite à la blessure de Marcus Rashford, et l'échec du transfert d'Erling Braut Haaland qui a finalement rejoint le Borussia Dortmund, les Red Devils sont en quête d'un nouveau buteur, mais ils ne comptent pas recruter sans réfléchir. Échaudé par le flop Alexis Sanchez, arrivé durant l'hiver 2018 à six mois de la fin de son bail avec Arsenal, le club mancunien ne compte pas rééditer les mêmes erreurs. Ainsi, les prétentions salariales d'Edinson Cavani, ainsi que ses blessures récurrentes et son âge (32 ans), auraient clairement refroidi Manchester United...

Articles liés