Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour Lucas Paqueta !

Toujours en quête de renforts d'ici la fin du mercato, Leonardo maintien le contact avec Lucas Paqueta, un dossier qui dépend toutefois du départ ou non d'Edinson Cavani.

A une semaine de la fin du mercato, le marché s'agite. Très calme jusque-là, le Paris Saint-Germain pourrait bien animer les derniers jours du mois de janvier. En effet, Edinson Cavani a demandé à partir, ce qui pousse Leonardo à devoir prospecter afin d'anticiper une vente du Matador en recrutant son remplaçant. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de Krzysztof Piatek, Luka Jovic ou encore Kevin Gameiro et Islam Slimani

Leonardo toujours en contact avec Paqueta ?

Toutefois, Leonardo semble très intéressé par une autre piste, à savoir celle menant à Lucas Paqueta. Bien qu'il ne viendra pas remplacer Edinson Cavani poste pour poste, le Brésilien représente une opportunité de marché compte tenu de sa situation délicate au Milan AC. Et selon les informations de Foot Mercato, Leonardo maintient le contact avec l'entourage du joueur qu'il avait lui-même recruté lorsqu'il était dirigeant du club lombard. Toutefois, une arrivée de Lucas Paqueta ne sera réalisable qu'en cas de vente d'Edinson Cavani.

Articles liés