Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarié pour la succession de Cavani ?

Pour pallier l’éventuel départ d’Edinson Cavani, qui serait de plus en plus proche de l’Atlético, Leonardo aurait coché le nom de Krzysztof Piatek. Le directeur sportif du PSG devrait se frotter à Tottenham et à l’Atlético pour l’attaquant du Milan AC.

Diego Simeone et José Mourinho pourraient jouer un mauvais tour à Leonardo. En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani serait très loin d’une prolongation. Au contraire, le numéro 9 du PSG se dirigerait plutôt vers un départ en juin, voire cet hiver. Pour combler le possible départ d’Edinson Cavani, Leonardo pourrait se jeter sur Krzysztof Piatek, pensionnaire du Milan AC. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d’être seul sur ce dossier.

Simeone et Mourinho voudraient récupérer Krzysztof Piatek en prêt

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, Tottenham et l’Atlético auraient sondé le Milan AC pour obtenir le prêt de Krzysztof Piatek avant la fin du mois de janvier. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 16 janvier, les Rossoneri privilégient un prêt avec une option d’achat obligatoire à hauteur de 30M€ pour leur buteur polonais. Reste à savoir qui de Leonardo, Diego Simeone ou José Mourinho obtiendra gain de cause. 

Articles liés