Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Paqueta aurait pris une décision tonitruante pour son avenir !

Depuis plusieurs jours, le nom de Lucas Paqueta revient avec insistance au PSG. Et du côté du Milan AC, le Brésilien aurait pris une grosse décision pour son avenir.

Pour le moment, le PSG n’a pas enregistré de renfort durant ce mercato hivernal. Toutefois, d’ici la fin du mois de janvier, cela pourrait évoluer, d’autant plus que Leonardo n’aurait pas oublié son envie de recruter un milieu de terrain. Et pour cela, le directeur sportif du PSG regarderait au Milan AC, où il voudrait recruter Lucas Paqueta, qu’il avait fait venir en Lombardie en janvier dernier. Le milieu brésilien pourrait donc retrouver Leonardo au PSG et visiblement, un départ se rapprocherait pour Paqueta

Paqueta prépare son avenir !

Ce jeudi, TMW lâche une grande information concernant l’avenir de Lucas Paqueta au Milan AC. Selon le média transalpin, le Brésilien aurait ainsi demandé à Stefano Pioli, son entraîneur, de ne pas être appelé pour le prochain match Brescia. La raison ? Paqueta préparerait visiblement son avenir et un possible départ d’ici la fin du mois de janvier. Direction donc le PSG ?

Articles liés