Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'appel du pied de cet ancien du Barça à Edinson Cavani !

Passé par le FC Barcelone dans les années 90 et 2000, Rivaldo admet que l’arrivée d’Edinson Cavani apportera une plus-value aux Blaugrana, tout en restant mesuré sur sa revente.

En ouvrant la porte au possible départ d'Edinson Cavani dimanche dernier, Leonardo a donné le sourire aux prétendants de son buteur. Lié avec le PSG jusqu'en juin prochain, l'international uruguayen pourrait en effet claquer la porte du club de la capitale d'ici quelques jours. L’Atlético de Madrid fait tout son possible afin d’accueillir l’attaquant parisien dès cet hiver, mais les Colchoneros seraient réticents à l’idée de régler 15M€ en ce mois de janvier. Le clan Cavani ne serait pas confiant afin de le voir quitter Paris avant le clôture du mercato hivernal. Chelsea et le FC Barcelone auraient également des vues sur son profil. Via Betfair, Rivaldo, ex-milieu de terrain du Barça, commente la piste menant à El Matador.

« Ce serait une grande amélioration pour l'attaque de Barcelone, mais… »

« Rodrigo ? J’imagine que les négociations ne seront pas faciles car il s'agirait de renforcer un rival direct. Rodrigo est l'un des meilleurs buteurs de Liga, un jouer clé pour Celades Il faudra probablement un investissement important pour le faire signer. Dans le cas de Cavani, il semble qu'il soit proche de quitter le PSG et ce serait une grande amélioration pour l'attaque de Barcelone maintenant que Suarez sera absent pour une période significative. Après tout, Cavani est un attaquant de haut niveau qui a toujours mouillé le maillot dans les meilleurs championnats d’Europe. En termes d'investissement, ce ne serait probablement pas une bonne solution, car après quelques années, il serait difficile de le revendre en raison de son âge », affirme Rivaldo.

Articles liés