Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG tenterait un gros coup à Madrid pour oublier Cavani !

Avec l’avenir incertain d’Edinson Cavani, le PSG n’a pas l’abandonné l’idée de recruter un attaquant durant le mercato hivernal et aurait approché l’entourage de Luka Jovic pour négocier un prêt.

Recruté pour 60M€ par le Real Madrid l’été dernier, Luka Jovic n’a pas le rendement espéré par les Merengue. L’international serbe n’a inscrit qu’un but depuis le début de saison et pourrait déjà quitter le club espagnol à en croire certains médias. Des rumeurs néanmoins balayées par Zinedine Zidane il y a quelques jours : « Il veut beaucoup apprendre, il travaille bien et il est très bon. Il marquera de nombreux buts. (…) Il faut y aller doucement avec lui, il n'est dans l'équipe que depuis cinq mois. Calme et patience, car c'est un joueur qui nous a coûté cher. C'est l'avenir ». Malgré cette sortie, le PSG voudrait profiter des difficultés de l’attaquant à Madrid pour réaliser un joli coup en ce mois de janvier.

Leonardo serait passé à l’action pour Jovic

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG voudrait aller piocher du côté du Real Madrid pour oublier Edinson Cavani. En effet, Leonardo aurait approché l’agent de Luka Jovic pour évoquer un possible prêt vers la capitale jusqu’à la fin de la saison en cas de départ du Matador. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque le directeur sportif du PSG avait déjà tenté sa chance avec le Serbe l’été dernier, avant de miser finalement sur Mauro Icardi.

Articles liés