Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Cavani toujours dans une impasse ?

Jusqu’à la fin de mercato hivernal, l’avenir d’Edinson Cavani devrait être au cœur des discussions. Toutefois, pour le moment, rien n’aurait avancé pour l’attaquant du PSG.

Tout le monde s’interroge sur l’avenir d’Edinson Cavani, lui qui voudrait quitter le PSG durant ce mois de janvier. L’Uruguayen aurait d’ailleurs une idée précise en tête : rejoindre l’Atlético de Madrid. Chez les Colchoneros, on attend d’ailleurs le Matador. Ce jeudi, Enrique Cerezo, président madrilène, a assuré au sujet de Cavani : « Est-ce que j’aimerais voir Cavani à l’Atlético ? J’aimerais voir les plus grands joueurs à l’Atlético et Cavani en est un ».

Un départ au point mort ?

Ce jeudi, Le Parisien fait un point sur l’avenir d’Edinson Cavani et un possible départ du PSG durant ce mois de janvier. Ce scénario serait d’ailleurs encore loin d’arriver et pour cause… Comme l’explique le quotidien régional, la dernière offre de l’Atlético de Madrid était de 10M€ et a été refusée par le PSG. Depuis, rien n’a bougé et Leonardo n’aurait reçu aucune autre offre pour Cavani. Le départ serait donc encore loin…

Articles liés