Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario qui se précise pour l’avenir de Cavani ?

Jusqu’au bout, l’Atlético de Madrid veut y croire pour Edinson Cavani. Toutefois, chez les Colchoneros, on commencerait toutefois à voir l’arrivée du PSG s’éloigner petit à petit…

Edinson Cavani sera-t-il un joueur de l’Atlético de Madrid avant la fin du mois de janvier ? Telle est la question qui anime ce mercato hivernal. Leonardo a fixé ses attentes pour l’Uruguayen et les Colchoneros ne semblent toutefois pas prêts à y répondre. A 6 mois de la fin de son contrat, Cavani pourrait donc finalement terminer la saison au PSG. Et visiblement, on se dirigerait bel et bien vers ce scénario.

Une fin de saison au PSG ?

Alors qu’Edinson Cavani semble décidé à quitter le PSG durant ce mois de janvier, cela pourrait se passer d’une autre manière. En effet, Josep Pedrerol a annoncé ce jeudi que l’Atlético de Madrid y croirait de moins en moins pour l’Uruguayen. « Cavani veut quitter le PSG, il veut rejoindre l’Atlético de Madrid. Toutefois, l’Atlético est pessimiste même s’il ne ferme pas la porte », a lâché le journaliste espagnol. Une porte de sortie se refermerait donc pour Cavani, qui pourrait alors finir la saison avec le PSG.

Articles liés