Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo proche de boucler son transfert ?

Longtemps annoncé comme étant une piste chaude du PSG pour cet hiver, Emre Can devrait finalement prendre la direction du Borussia Dortmund.

Grand absent de la liste des joueurs qualifiés en Ligue des Champions du côté de la Juventus et alors qu’il n’entre pas du tout dans les plans de Maurizio Sarri, Emre Can devrait quitter la Vieille Dame cet hiver. Le milieu de terrain allemand, annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, semblait être l’une des options prioritaires de Leonardo sur le marché des transferts. Mais Emre Can devrait finalement opter pour une autre destination…

Emre Can vers Dortmund ?

Sport Mediaset annonce ce vendredi que le Borussia Dortmund serait en pole position pour recruter Emre Can cet hiver, d’autant que le milieu de terrain allemand de la Juventus serait prêt à baisser son salaire pour venir se relancer en Bundesliga. Un montant de 30M€ serait réclamé par la Juve dans ce dossier. Longtemps ciblé par le PSG, l’ancien joueur de Liverpool pourrait finalement être un adversaire du club de la capitale en 8e de finale de la Ligue des Champions s’il boucle effectivement son transfert vers le Borussia…

Articles liés