Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG devra se renforcer offensivement l’été prochain. Et pour cela, Leonardo vient de voir une porte s’ouvrir.
Vit-on actuellement les derniers mois de Kylian Mbappé au PSG ? Ce n’est pas un secret, le Français veut jouer pour le Real Madrid et étant en fin de contrat, plus rien ne le retiendra de rejoindre la Casa Blanca à la fin de la saison, quand il sera libre. Si le PSG veut empêcher cela en prolongeant Mbappé, son départ se profile un peu plus chaque jour. Si tel était le cas, Leonardo devra alors s’activer pour remplacer le joueur de Mauricio Pochettino. Mais vers qui se tourner ?
Diaby ne dit pas non au PSG !
Plusieurs solutions s’offriront à Leonardo pour la succession de Mbappé. Le directeur sportif du PSG vient d’ailleurs de voir Moussa Diaby ouvrir la porte à un retour au Parc des Princes. « Quand je suis parti, c'était pour avoir plus de temps de jeu. Je me dis qu'il faut partir pour revenir plus fort. Pourquoi ne pas revenir un jour au PSG avec un statut différent ? Un de mes objectifs est d'aller dans un club de ce type-là avec ce statut-là, un jour », a-t-il lâché pour L’Equipe. Désormais au Bayer Leverkusen, Diaby rayonne en Allemagne. Vif et technique, l’ailier français pourrait alors être une belle solution pour renforcer l’attaque du PSG une fois Mbappé parti.