Prêté à Fulham la saison dernière, Alphonse Areola ne sera pas conservé cette saison non plus par le PSG. Et le portier français pourrait de nouveau rebondir à Londres. West Ham s'active cette fois-ci pour obtenir le prêt d'Areola.
L'arrivée imminente de Gianluigi Donnarumma va faire des dégâts en interne. En effet, le PSG va se retrouver avec neuf gardiens sous contrat et va donc devoir dégraisser à ce poste. Marcin Bulka et Garissone Innocent seront probablement prêtés tandis que Sergio Rico sera également poussé au départ. Mais le dossier prioritaire à ce poste concerne Alphonse Areola. De retour d'un prêt à Fulham, le portier formé au PSG ne sera pas conservé.
West Ham s'active pour Areola
Et ce mardi, L'Equipe confirme dans ses colonnes que le PSG cherche à se séparer d'Alphonse Areola. Un retour à Londres est d'ailleurs évoqué puisque West Ham est très chaud à l'idée d'obtenir le prêt du portier français. Les Hammers souhaitent boucler l'opération par le biais d'un prêt avec option d'achat tandis que le PSG privilégie une vente. Les discussions se poursuivent avec bon espoir que ce dossier aboutisse rapidement.