Alors que l’option Kingsley Coman serait à prendre en considération pour la succession de Kylian Mbappé, cela serait sans compter sur le Bayern Munich.
Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG ? Le doute est encore total concernant l’avenir du Français. Si le club de la capitale ne perd pas espoir et continue de tenter de convaincre son joueur de prolonger, l’idée de le voir partir libre à la fin de la saison prend de plus en plus d’ampleur. Sans Mbappé, le PSG devra alors se réinventer et trouver le successeur du Français. Pour cela, Leonardo pourrait se tourner vers un ancien talent du club de la capitale : Kingsley Coman.
Une prolongation pour Coman ?
Aujourd’hui au Bayern Munich, Kingsley Coman serait chaud à l’idée de revenir au PSG, bien que pour le moment, il n’y ait aucun contact à ce sujet. Il n’empêche que l’avenir du Français fait énormément parler actuellement. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Bavarois, Coman pourrait être vendu cet été afin d’éviter un futur départ libre. Un scénario que le Bayern Munich voudrait toutefois éviter. Selon les informations communiquées par Sky Sport, le club allemand a fait de la prolongation de Kingsley Coman sa priorité. A voir si cela se concrétisera…