Mercato - Barcelone : Le Barça monte au créneau pour le dossier Dembélé !
Th.B.

Bien qu’un marché s’ouvrirait à Ousmane Dembélé qui resterait de marbre face aux tentatives du FC Barcelone de prolongation de contrat, les décideurs blaugrana garderaient leur optimisme dans ce dossier.  

Le FC Barcelone pourrait-il perdre Ousmane Dembélé à la fin de la saison, soit au moment de l’expiration de son contrat, comme Lionel Messi avant lui ? Cela a l’air d’être une hypothèse à prendre en considération si l’on en croit les dernières tendances parues dans la presse ibérique. En effet, malgré l’insistance du FC Barcelone et de son président Joan Laporta de parvenir à prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, l’attaquant du Barça resterait muet et semblerait tester son marché qui irait jusqu’au… Bayern Munich ! C’est du moins ce que l’ancien président du conseil d’administration du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge a fait savoir à Sport BILD dernièrement. « J'étais un grand fan quand il jouait pour le BVB. C'était un grand joueur. Depuis, il n'est plus le même. Le Bayern a Coman, Sané, Gnabry et Musiala, tous sont à un niveau supérieur en ce moment. Bien que (Dembélé) soit un joueur autonome, il y aura des frais de signature importants. Pour des raisons financières, je pense que le Bayern y réfléchira à deux fois ». 

Le Barça affirme sa confiance pour Ousmane Dembélé ! 

De quoi pousser le FC Barcelone à lâcher l’affaire dans sa quête de la signature d’Ousmane Dembélé ? Pas vraiment si l’on en croit les informations divulguées par Matteo Moretto. Le journaliste de Sky Sport était présent lundi soir à Turin pour la cérémonie du Golden Boy où Joan Laporta et une délégation du FC Barcelone était présente pour Pedri. Et les dirigeants en question du Barça auraient confirmé au journaliste que la confiance régnait au sujet de la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé. Des « journées chaudes » seraient à prévoir. 

Articles liés