Alors que l'avenir de Kylian Mbappé semble plus que jamais incertain, Kingsley Coman ne serait pas opposé à un retour au PSG pour succéder à son coéquipier en Bleus.
Le contrat de Kylian Mbappé prend fin en juin prochain, et la possibilité de voir l'attaquant français prolonger au PSG s'amenuise au fil du temps. Il faut dire que dès le 1er janvier, le Champion du monde 2018 sera autorisé à discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager libre en fin de saison. Une situation qui pourrait pousser le PSG à se mettre en quête d'un nouveau gros renfort offensif. Dans cette optique, de nombreux noms circulent à l'image d'Erling Haaland ou Robert Lewandowski, mais un nouveau nom s'ajoute à la liste.
Coman serait intéressé par un retour
En effet, selon les informations de la version allemande de Foot Mercato, Kingsley Coman se verrait bien revenir au PSG, son club formateur, afin de remplacer Kylian Mbappé. Cependant, pour le moment, il n'existe aucun contact entre le club de la capitale et son ancien ailier. Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'international français ne fermait pas totalement la porte à un départ du Bayern Munich : « J'aimerais terminer la saison et montrer mon meilleur niveau. Nous verrons ce qui se passera dans le futur. Nous avons parlé avec le club et nous verrons s'il y a des nouvelles. J'ai toujours eu l'intention de jouer pour un grand club et le Bayern est l'un des plus grands. » Reste désormais à savoir si le PSG se positionnera sur ce dossier alors que Pini Zahavi, qui entretient d'excellentes relations avec le club de la capitale, gère les intérêts de Kingsley Coman.